Avec son revêtement comparable à la glace, Atlanta est l’un des speedway les plus difficiles à maitriser au calendrier de l’i-FRN. Complètement différent de Daytona, les plaques de restrictions sont restées au garage. Le lundi soir, l’iNovax Studio i-FRN Access Series était de mise. Tony Repussard, Michael Dalla Valle et Michel Le Haziff  pilotaient les trois Camaro du VEC. Pour Tony, l’objectif était de poursuivre sur sa lancée de Daytona et conserver la tête du championnat. Pour Michel, l’objectif était de survivre et continuer d’apprendre. Pour Michael, l’objectif était de prendre des notes pour son championnat principal, l’US-Racing i-FRN Cup Series du mercredi soir.

Résultats de la course:
Tony: 4
Michael: 22
Michel: 29

Classement général (course 2/18):
Tony: 1 (76pts.)
Michel: 15 (25pts.)

Le mercredi soir c’était au tour de Jeremy Sauteur et Michael Dalla Valle d’entrer en piste. Au volant de la SS Rforce8 #5, Jeremy comptait rester hors de problèmes et ramener la voiture. Quant à lui, Michael se devait de « prendre sa revanche » après son déclassement de Daytona. Au terme d’une course bourrée d’embuche, nos deux pilotes ont subi de gros dégâts. Jeremy s’est fait percuter suite à une petite erreur, ce qui l’a contraint à l’abandon pour casse moteur. Michael à su passer entre les gouttes puis s’est fait prendre dans les embardées de fin de relais, avec des pneus fébriles.

Résultats de la course:
Michael: 21
Jeremy: 32

Classement général (course 2/31):
Michael: 18 (36pts.)
Jeremy: 27 (30pts.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>