C’est ce lundi 19 février que Michel Le Haziff, aka Miche-Miche pour les intimes, effectuera ses début dans la ligue i-FRN. Reconnue pour son engagement et son organisation millimètrée, l’i-FRN est sans conteste LA ligue de NASCAR francophone.

Plongé dans l’univers du simracing il y a peu, le doyen du VEC s’est pris dans le tourbillon des courses sur oval et profite de ce début de saison pour prendre part au championnat iNovax Studio i-FRN Access Series en tant que Rookie. Au volant de sa Chevrolet Camaro #56 aux couleurs du VEC-TV, Michel a un seul objectif, boucler les 100 tours du Daytona 250. « Pour ma première course, j’aimerais simplement terminer. Cela me mettra dans le bain pour les suivantes. »

Michel ne sera pas le seul Rookie en piste et pas le seul pilote du VEC non plus. Jeremy Sauteur sera au volant de la Rforce8 #5, Michael Dalla Valle dans la JRT #11 et Tony Repussard dans la VEC-Simracing.com #28.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>