Voici nos résultats aux 24h de Daytona. Ce fût une course difficile et stréssante au début car beaucoup de soucis de connections.
 
Notre équipage en C7 DP a été frappée d’entrée de jeu par des soucis de connections sur le serveur et l’absence de Michael Dalla Valle, lui même victime de la météo et sans connection internet. C’est son compatriote, Tanguy Scheers qui l’a remplacé pour quelques relais avec Antonin. Lors de la 16ème heure, et après plusieurs relais de suite, Tony Repussard se fait tasser par une GTE alors qu’il était en bataille pour la 5ème place. Malheureusement la C7DP derrière eux n’a pas pu l’éviter. Au final, 72 tours de perdus et une 13e place amer. Tony a tout de même signé le meilleur tour de l’endurance (tous splits confondus) en 1:36.900.
 
Pour les GTE, les courses n’étaient pas de tout repos. Entre les C7 DP et les GT3, le traffic était dense. L’équipe Cyan s’en sort le mieux avec une belle 3e place. L’équipe Rouge était également dans le split 12 et termine 12e après quelques soucis. L’équipe Magenta était engagée dans le split 8 et termine 8e dans une course remplie de faits de courses assez… frustrants et ça dès les premières minutes.
 
C’est la magie des endurances qui a une nouvelle fois joué un rôle dans le résultat de nos équipages et c’est pour ça que nous aimons autant les faires. Vivement les 12h de Bathurst les 10 et 11 février !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>