Ce mercredi soir se déroulait la 4e course de l’i-FRN Fall Season en Trucks sur le speedway de Kansas. Tony Repussard effectuait son retour après avoir abandonné en cours de saison « Spring ». Michael DallaValle était au volant de la NSH Racing #11 et Jeremy Sauteur de la My Way Dream Store #5. Lors de la dernière course, Jeremy a écopé d’une pénalité et a dû s’élancé de la pit lane. Tony signe le 9e temps et Michael le 16e.

Sur un speedway très rapide, le peloton s’élance et la course bat son plein lorsque le premier jaune sort après seulement 20 tours. Michael est légèrement endommagé suite à un contact avec le mur. Moins de chance en revanche lors du 2e drapeau jaune. Michael termine sa course dans la #9 victime d’un crash. Quelques tours plus tard, Jeremy est remonté dans le Top 10 et se bat avec une voiture peu stable suite à un léger contact avec le mur. Il part à la faute, emportant plusieurs pilotes dans son erreur, sa course se termine au 54e tour.
Tony connait une course tranquille à l’avant. Lors de l’ultime green flag run, de plus de 60 tours, il gère bien ses pneus et parvient à terminer à une magnifique 3e place.

La semaine prochaine, l’i-FRN se déroule sur le très petit, technique et sublime oval de Bristol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>