Podium 100% VEC-Simracing en split 5 du Petit Le Mans de samedi. Une course impeccable de tous nos pilotes en Ferrari GTE dans cette course nous permet d’accrocher les 3 premières places à l’arrivée, une première pour l’équipe. La victoire revient à l’équipage « Flavien Fouque / Gregory Faure », devant « Benjamin Gonzales / Sylvain Moraine », et « Sébastien Reithmuller / Stephan Modde ». Bravo les mecs.

_______________________

Alors que nos pilotes GTE célèbrent leur exploit, les pilotes en C7 DP du top spilt sont plus que déçu… Alors qu’il était 7ème de la course à la 4ème l’heure, la voiture reste scotché dans les stand pendant 4 min en ne savant pas pourquoi… La course est ruiné, on se retrouve à 5 tours mais on ne s’est pas laissé démoraliser même si la motivation n’était plus là et on ramène la voiture à la 9ème place à l’arrivée malgré d’autres soucis technique du coté du PC à Romain qui nous oblige à changer complétement de stratégie.

_______________________


Il y avait 2 Petit Le Mans cette année avec une 2ème course le dimanche. Et nous avions encore un autre équipage… L’équipe GTE « Ruddy Haustant / Philippe Gaillard / Aymeric Blomme / Jérémy Hoppé » ramène la Ferrari à une très belle 3ème place de leur catégorie en top spilt. Ce qui fait que la VEC-Simracing ramène 4 trophées dans le même weekend !! Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>