C’est la grande semaine du Daytona 500 !!! Pas moins de 9 courses de 500 miles (4 en fixed et 5 en open setups) seront organisées sur le serveur d’iRacing entre le 22 février et 26 février 2017.


Et on peut dire que la VEC-Simracing arrive en force en Floride avec pas moins de 7 pilotes (il y en aura certainement beaucoup plus très prochainement) qui ont confirmé leur présence pour cette course mythique du calendrier . En plus de ça, 3 pilotes se sont inscrit au championnat i-Frn pour faire la saison complète (la course de Daytona sera diffusé en exclusivité sur VEC_TV à 19h30 ce mercredi 22 Février), Michael DallaValle, Tony Repussard et Maxime Massias. Ils défendront bien évidement les couleurs du VEC-Simracing avec de nouvelles livrées aux couleurs de Simulpro, Joel Real Timing et VEC-Simracing.com fraichement sortie de l’atelier de peinture…

D’ailleurs en parlant de peinture, notre peintre Sylvain Moraine, rookie en Class A se lance aussi dans l’aventure du Daytona 500 avec pour but la victoire bien évidement !!! Par contre, conseil d’ami Sylvain, ne dit pas « FUCK YOU SPOTTER » pendant la course car celui-ci joue un rôle primordial pour la victoire. Sans lui, aucune chance de gagner la course.
Remi Dupont quant à lui est beaucoup plus modeste dans ses propos, et n’espère qu’un top 10… Mais attention au big one lec mecs, car il peut surgir à tout moment !!!

Qui dit Daytona, dit Amérique… et on ne peut pas oublier de vous parler de notre « suisse ricain Jey Crunch » Jeremy Sauteur qui joue presque à domicile. Pas sur que son accent Américain ne puisse l’aider sur cette course, mais en tout cas on pourra compter sur lui pour faire une interview made in USA après la course.

Nous avons également un autre petit suisse sur cette course, en l’occurrence Fabian Menetrey. Il pourra compter sur le support de Jey, son potto, pour l’aider en piste.

Bonne chance à tout le monde pour ce Daytona 500 de la part de l’équipe du VEC-Simracing !!! BOOGITY BOOGITY BOOGITY, LETS GO RACING BOYS et rendez-vous sur la victory lane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>