COURSE de 14H – Les résultats
_____________
TOP SPILT
Michael DallaValle – Kia Optima (Arrivé: 17ème)
Meilleur tour en course mais seulement 17ème à l’arrivée alors que la victoire était possible… Michael a été impliqué dans un accrochage avec une Mazda MX-5 au 5ème tour lorsque tout le paquet de Kia remontait sur les voiture plus lentes. 30 min de réparation mais Michael repart, tout à son honneur, pour sauver du SR.

Tony Repussard – Mazda MX-5 (Arrivé: 3ème)
Course sage sans incident. Départ 10ème, j’ai assuré une bonne partie de la course en profitant des incidents devant moi, pour finir 3ème à la photo finish juste devant le 4ème !!

____________
SPILT #2
Sylvain Moraine – Mazda MX-5 (Arrivé: 20ème)
Hors course après seulement quelques mètres de course, Sylvain va reporter un adversaire. Il est partie en tonneau dans la ligne droite arrière suite à un changement de trajectoire de son rival qui tentait une manœuvre de 4 wide !!

Romain Douchy – Mazda MX-5 (Arrivé: 12ème)
/

____________
SPILT #3
Jérémy Hoppé – Mazda MX-5 (Arrivé: 4ème)
Départ 10/21 en mx5, le départ se passe bien malgré tout, 16 sec de pénalité des le 4ème tour pour avoir coupé dans le bus stop. Je repars dernier pour une folle remontée jusqu’au dernier tour ou je rattrape le 4ème et 3ème de la course. En bagarre juste avant de passer la ligne pour le drapeau blanc, ils s’accrochent et m’envoient dans le décor. La course s’arrête là pour moi avec beaucoup de frustration mais malgré tout je suis classé 4ème du split 3.

Sebastien Reithmuller – Kia Optima (Arrivé: 12ème)
/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>